La variété de tomate sans prétention "Pink Miracle F1", recommandations pour soins, description et photos

Pin
Send
Share
Send

Les tomates roses sont l'une des variétés les plus achetées. En outre, qu'ils ont un goût chic et sont particulièrement bons en forme brute pour différentes salades, ces tomates ont une belle apparence lumineuse.

L'un des meilleurs représentants des tomates roses peut être appelé "Le Miracle Rose". Cette catégorie hybride F1 a des caractéristiques très élevées.

Tomate "Pink Miracle F1": description de la variété

Tomate "Pink miracle" est un hybride de F1, qui a été obtenu grâce aux éleveurs de NISSA. Les buissons sont déterministes, avec des rendements élevés.

  • Les fruits ont une couleur pourpre vif;
  • chair dense, qui prédomine chez le fœtus;
  • une peau fine et délicate;
  • poids élevé - jusqu'à 110 grammes.

Le rendement d'un buisson est élevé, sur une brosse une moyenne de 4-6 gros fruits ronds.

Beaucoup de jardiniers ont noté séparément les qualités gustatives du miracle Rose, c'est l'une des rares tomates roses sucrées. Pour la mise en conserve dans son intégralité n'est pas très approprié, mais pour manger des salades crues ou de cuisson dans un pot - juste. En raison de son goût et de son attrait, il est activement vendu dans le magasin et sur les marchés.

Le principal avantage du Pink Miracle est qu'il mûrit très rapidement. L'ensemble de la période de semis à la collecte des fruits ne dépasse pas 86 jours.

L'inconvénient suffit de considérer le fait que la tomate est pas une vie très longue durée par rapport à beaucoup d'autres tomates.

D'autres variétés de table de tomates, présentés sur notre site: Vanneau, manœuvrier épais, poisson rouge, la Russie Dômes, Fierté Sibérie, jardinier, Alpha, crème Bendrika, miracle framboise Sibérie. Poids lourds

Photos

Ensuite, vous offre quelques photos de la variété de tomate "Pink Miracle F1"



Caractéristiques du soin et de la culture

Vous pouvez pousser à la fois dans la serre et à l'air libre sans trop d'effort.

Un soin particulier n'est pas requis. Le buisson suffira à éliminer quelques fois et faire des engrais minéraux. Il doit y avoir un arrosage en temps opportun, après quoi il est nécessaire de desserrer le sol.

Bush assez puissant, la hauteur peut atteindre jusqu'à 115 cm, la diffusion, donc vous devez choisir une distance entre les cultures, de sorte qu'ils ne gênent pas les uns avec les autres.

Maladies et ravageurs

Cette variété de tomates hybrides est résistante aux maladies. Les éleveurs ont essayé de lui donner l'immunité aux maladies comme le virus de la mosaïque du tabac, la brûlure, et fatale à toutes les plantes de la brûlure de la famille des solanacées.

Il est intéressant de noter que les hybrides sont généralement beaucoup plus stables que les variétés conventionnelles, car ils ont rassemblé toutes les meilleures qualités des parents.

Mais ici, sur un tel ennemi comme le doryphore, les plants peuvent être sauvés que par le propriétaire, il suffit de voir et de détruire ravageurs jusqu'à ce qu'elle soit multipliée et ne se gâte pas un grand nombre de plants sains.

Pin
Send
Share
Send