Biryuchin - cette plante, qui est attribuée au genre des arbres à feuillage persistant, des petits arbres à feuilles caduques et semi-persistantes et des arbustes de la famille des olives. Le plus commun en Europe, en Australie, en Afrique du Nord et en Asie. La plupart des espèces sont des amphibiens au Japon, en Chine, à Taïwan et dans l'Himalaya.
- Comment placer correctement un amphibien, un choix de lieu
- Comment préparer le sol pour troène
- Règles pour arroser le chalet à différentes saisons
- Quoi et quand nourrir l'ambre
- Comment couper et former un amphibien
- Comment planter un amphibien, espèce de reproduction
- Boutures
- Plantation d'une graine
Comment placer correctement un amphibien, un choix de lieu
Le soin correct du troène commence par le choix d'un endroit pour le planter. Biryuchina aime beaucoup la lumière, mais cela ne veut pas dire qu'elle devrait être exposée à un soleil brûlant. La pièce dans laquelle l'usine sera située devrait être bien ventilée. Cependant, il est important de ne pas en faire trop, car les courants d'air, comme les changements brusques de température, sont des ennemis de toutes les plantes. Pendant la période estivale, le hamster aime la chaleur, mais en hiver, au contraire, il devrait être dans un endroit frais, avec une température non inférieure à +12 ° C, sinon il mourra.
Comment préparer le sol pour troène
Le sol pour la culture d'un animal, vous pouvez en prendre. S'il y a une possibilité d'obtenir un sol légèrement alcalin, alors ce sera un plus, mais encore une fois, ce n'est pas fantaisiste à cet égard. Au début de l'été, vous devez pailler le sol autour de la plante.
Règles pour arroser le chalet à différentes saisons
Une bonne croissance et le développement du troène est impossible sans arrosage, et l'arrosage devrait être abondant. En tant que plante maison aime l'humidité en hiver et l'été, il devrait être arrosés aussi souvent que possible, mais à l'automne et au printemps - un peu moins. Privet n'est pas la fine bouche par rapport à l'humidité, mais pendant la saison de chauffage, il est souhaitable de pulvériser tous les jours et y ajouter un peu de remplissage de carter humide.
Cette plante peut tolérer assez bien le séchage, mais il vaut mieux ne pas le permettre et surveiller l'humidification du sol. Vous pouvez arroser la bâche avec de l'eau du robinet ordinaire. Le temps d'arrosage pour les aussières est différent, par exemple, il est préférable de l'arroser le soir, et en hiver au contraire - le matin.
Quoi et quand nourrir l'ambre
Vous avez sûrement d'autres questions, par exemple: «Comment prendre soin d'un animal à la maison? Ne pas oublier que l'alimentation est un élément important de sa croissance. Dans la période de Mars à Juin, deux fois par mois, il est nécessaire de nourrir la plante avec des engrais organiques pour bonsaï. Puis, avant septembre, ils font une pause, puis continuent dans le même esprit jusqu'en novembre. En saison hivernale, il est conseillé de la fertiliser une fois par six semaines. Le top dressing habituel doit être alterné avec la pulvérisation des feuilles avec des engrais spéciaux.
Comment couper et former un amphibien
Les règles pour prendre soin de la charogne fournissent l'élagage régulier du buisson. La taille est effectuée non seulement à des fins décoratives ou cosmétiques. En utilisant un sécateur, vous pouvez enlever les branches brisées ou malades. Après la fin de la saison de croissance, les pousses courtes sont raccourcies. Après avoir effectué la procédure, il est conseillé de graisser toutes les sections avec une barre de jardin.
Merci à bois flexible, le hêtre peut être donné presque n'importe quelle forme. Si la plante a plus d'un an, elle peut être formée en attachant du fil au tronc.La durée de la formation, dans ce cas, durera environ trois mois, après quoi le fil devrait être enlevé et la procédure répétée l'année suivante.
Comment planter un amphibien, espèce de reproduction
Ordinaire peut être cultivé à partir de boutures et de graines, en prenant soin d'elle et la culture d'une maison n'est pas une activité difficile et intéressante.
Boutures
Pour faire pousser le pot de boutures, vous devrez couper dans la période d'automne de ses pousses, la longueur devrait être d'environ 15 centimètres. Ensuite, enracinez-les dans un mélange de tourbe et de sable. Ensuite, repiquez les semis (au printemps). Pour la plantation, utilisez un sol léger et nutritif qui fournira les conditions les plus appropriées pour eux.
Plantation d'une graine
Pour faire pousser des semis à partir de graines, il est nécessaire de récolter des baies mûres et, sans permettre la fermentation, de les laisser pourrir. Les graines résultantes doivent être mélangées avec le sol et laissées pour stockage jusqu'à l'automne. Après la chute, transplanter les graines dans un mélange de tourbe et de sable. À la fin de la première année de la croissance de la brouette, plonger et couper la racine de base.