L'agriculture moderne est impossible sans l'utilisation d'herbicides.
L'un des médicaments les plus efficaces et une action systémique sélective est « légion ».
- Substance active et forme de libération
- Contre laquelle les mauvaises herbes sont efficaces
- Pour quelles cultures convient-il
- Avantages
- Mécanisme d'action
- Préparation de la solution de travail
- Application et consommation
- Vitesse d'impact
- La période d'action protectrice
- Compatibilité
- Conditions de stockage
Substance active et forme de libération
Dans la préparation, la substance active est le cytodymium, elle contient 24%. "Legion" est produite sous forme de concentré d'émulsion. Il est généralement vendu dans des bidons de 5 litres ou dans des conteneurs IBC par 1000 litres.
Contre laquelle les mauvaises herbes sont efficaces
"Legion" a une action sélective (sélective) et est utilisé contre les mauvaises herbes, annuelles et vivaces. Des annuelles telles espèces: canariensis, sétaire, metlitsa, bluegrass annuel, divers types de feu et beaucoup d'autres céréales.
Herbacées vivaces, soumises à l'action de l'herbicide: agropyre, rampant, piggish, humide. De plus, il détruit les céréales auto-ensemencées et le maïs.
Pour quelles cultures convient-il
En raison de l'impact sur les cultures, l'herbicide « Legion » cultures traitées que certaines des cultures: le lin, le sucre et la betterave fourragère, tournesol, soja.
Avantages
Le médicament a un certain nombre d'avantages indéniables:
- Il donne un résultat rapide après l'application;
- Il détruit les racines des mauvaises herbes;
- protège les cultures à partir d'une pluralité de mauvaises herbes graminées selfsown maïs et les céréales;
- efficacement utilisé avec d'autres médicaments;
- Il est appliqué à n'importe quel stade de développement d'une culture agricole;
- les dépenses de la "Légion" sont relativement faibles.
Mécanisme d'action
À l'intérieur des mauvaises herbes "Légion" vient à travers leurs tiges et feuilles. Il s'accumule dans les racines et les parties de plantes dans le sol, dans lequel ils arrêtent le procédé de synthèse de composés organiques. Cette première arrête leur croissance, puis provoque la mort. Extérieurement, les effets de la drogue apparaît comme la chlorose des feuilles (ie, le manque de chlorophylle ..) - ils jaunissent ou rougissent. Tout d'abord meurt la partie aérienne de la plante, puis à ses racines, ce qui est particulièrement important dans le cas des champs de destruction des mauvaises herbes vivaces.
Préparation de la solution de travail
Pour préparer la solution à pulvériser en plus de la « légion » et de l'eau sont utilisés comme adjuvant « forte Helper » donnant effet nettement améliorée de l'herbicide. Le réservoir est d'abord rempli d'eau d'environ un tiers du volume.
Application et consommation
Comme noté ci-dessus, l'herbicide en question est utilisé à n'importe quel stade de développement des plantes cultivées à une température de + 8 ° C à + 25 ° C. Mais pour les mauvaises herbes, il y a des périodes de traitement optimales.
Les céréales annuelles devraient être traitées lorsqu'elles sont dans la phase de 3-6 feuilles. Les mauvaises herbes vivaces sont pulvérisées lorsqu'elles atteignent une croissance de 15-20 cm.
Le taux de consommation d'herbicide "Legion" est modéré. Habituellement consommé de 200 litres à 300 litres (selon la densité de mauvaises herbes) de la solution préparée par hectare.
Vitesse d'impact
L'utilisation de la drogue donne un effet rapide. La croissance des plantes adventices s'arrête dans un jour ou deux. Après 3-5 jours, ils montrent des signes de chlorose, après 7-12 jours, il y a une mort des plantes. Eh bien, environ 12-20 jours après l'application de l'herbicide, la racine des mauvaises herbes s'assèche, ce qui garantit leur éradication complète.
La période d'action protectrice
Si l'invasion secondaire de mauvaises herbes graminées ne commence pas, l'impact unique de la "Légion" est suffisant pour toute la période de végétation des plantes cultivées.
Compatibilité
"Legion" peut être utilisé avec d'autres préparations chimiques, et l'efficacité globale de tels mélanges est augmentée. Il fonctionne très bien en mélange avec des herbicides qui détruisent les mauvaises herbes dicotylédones, ainsi qu'avec des insecticides.
Conditions de stockage
Il est stocké dans un endroit sec et frais, inaccessible à la lumière directe du soleil et avec la possibilité d'aérer. Il est également nécessaire d'exclure la possibilité d'accès à ces locaux pour les enfants et les animaux, car cet herbicide est toujours toxique. Considérant les propriétés de l'herbicide "Legion", on peut conclure qu'il s'agit d'une préparation efficace pour lutter contre les mauvaises herbes graminées.