Clusia Rose sans prétention en croissance. Il aime arroser et humecter systématiquement le sol.
Les fleurs de la plante sont semi-doubles avec un arôme doux et agréable. La fleur aime les sols pierreux riches en calcaire.
Clusia: soin à la maison, rzesnozhenie, maladies et beaucoup plus dans l'article.
Soins post-cure
Il est préférable d'acheter Kluzia Pink au printemps. Il est recommandé de faire un achat dans les jardineries ou les fleuristes spécialisés. Il est nécessaire de choisir des plantes avec un grand nombre de feuilles et de tiges saines. Clusia est facile à entretenir.
Croît parfaitement à la maison. En raison des tiges tombantes, il est planté dans des pots de fleurs ou placé sur des peuplements de fleurs élevées. Une fleur peut souvent être trouvée sur des rebords de fenêtre, des coffrets, des étagères.
Arrosage
L'entretien constant de la terre dans un état humide est nécessaire. Il est nécessaire d'éviter la stagnation dans le sol. Dans la période de végétation, l'arrosage devrait être considérablement réduit.
Il est recommandé d'arroser lorsque la couche supérieure de la terre s'assèche. Lors de l'arrosage, il est nécessaire d'utiliser de l'eau à température ambiante.
Non autorisé application d'eau trop chaude ou glacée.Il n'est pas recommandé de laisser de l'eau sur la palette. Sinon, Clusia peut suffoquer.
Dans l'air très sec ou la chaleur chaude, l'occupant intérieur est périodiquement arrosé d'eau du pulvérisateur. La procédure est effectuée 2 fois par jour - tôt le matin et le soir avant le coucher. Si vous ne maintenez pas l'humidité nécessaire, la fleur peut commencer à jaunir et tomber.
Floraison
Floraison au printemps. Fleurs de Clusia Semi-double avec un arôme doux et agréable. Lorsque la palpation ressemble à un camélia.
Ils sont blancs comme la neige. À la fin des temps, ils sont peints dans une délicate couleur rose.
Formation de la Couronne
C'est une plante à feuillage persistant. La hauteur atteint plus d'un mètre et demi. Clusia Pink ramifié. A une grande tige large. Il est doté de feuilles rugueuses ovales arrondies d'une teinte émeraude. En longueur, les feuilles atteignent plus de 16 centimètres. Pétioles courts.
Fruits couleur émeraude forme ovale-ovoïde sous la forme d'une boîte.À mesure qu'il mûrit, il s'ouvre et devient une riche teinte brune. Les graines de la plante sont recouvertes d'une coquille souple molle.
Terrain
Cet habitant aime les sols pierreux riches en calcaire. Terrain pour planter peut être utilisé pour les violettes de violettes. Le sol est vendu librement dans les magasins de fleurs. Il peut être mélangé en proportions égales avec de la tourbe et un sol noir fertile.
Nourrir sont produits pendant une croissance intensive une fois tous les 14 jours. Des additifs appropriés pour les fleurs d'intérieur à feuilles caduques ou décoratives conviennent.
Plantation et transplantation
L'atterrissage et la transplantation doivent être effectués au printemps. La transplantation est effectuée seulement après une croissance à grande échelle du système racinaire.
Pour ce faire, vous devez choisir une capacité de plusieurs centimètres. Il est rempli de compost et de mélange de sol. Dans le sol doit être des minéraux et des vitamines.
Diluer la terre avec une petite quantité de sable de la rivière.
Au fond poser le drainage de l'argile expansée ou des cailloux. La transplantation de jeunes animaux est effectuée chaque année.Adultes Clusia transplantés une fois en 2-4 ans.
Reproduction
La reproduction est effectuée avec l'aide de la séparation des boutures des tiges et au moyen de fuites d'air. Le matériel de plantation résultant est placé dans de petits récipients avec un mélange de tourbe. Les conteneurs sont conservés dans un état humide.
Après un enracinement stable, la fleur doit être transplantée dans un récipient plus grand. L'animal domestique est doté de nombreuses racines rampantes. Leur croissance est horizontale. Avec l'aide de racines, Cluzia fermement attaché à la tige de l'arbre hôte.
Les branches peuvent être envoyées dans toutes les directions. À la fin des temps, les racines peuvent apparaître qui vont pousser verticalement. Un tel système racinaire fournira les tiges avec les vitamines et les nutriments nécessaires. Ils peuvent rapidement atteindre la terre et devenir des plantes individuelles égales.
La culture
À la maison, Clusia Pink est très fantaisiste.Croît parfaitement dans un appartement, des balcons, des loggias, des jardins avant, des serres et des jardins botaniques.
A besoin d'un excellent éclairage.
Préfère un arrosage systématique et une humidité élevée.
Le lieu de croissance doit être choisi avec une température stable sans courants d'air et gouttes.
Au printemps, il est recommandé que la fleur soit nourrie uniformément. Il est nécessaire d'utiliser des engrais liquides mélangés avec de l'eau.
Température
Clusia préfère les endroits éclairés avec une bonne pénétration du soleil dans les heures du matin. Il peut pousser bien dans la pénombre.
En hiver il est recommandé de l'éclairer correctement avec des lampes fluorescentes. Il ne tolère pas les changements de température et de pression. Il préfère des températures non inférieures à 19 ° C. Un refroidissement à moins de 17 ° C peut devenir préjudiciable à l'occupant.
En été une température optimale de 24-26 ° C est requise. Pendant la saison chaude, Clusia Pink peut être placé à l'air libre. Évitez les courants d'air et les fortes rafales de vent.
Cette vidéo parle du soin de Kluczia rose.
Avantages
Clusia Pink nettoie parfaitement l'air. Supprime l'énergie négative dans la maison. Il est souvent placé à côté de l'ordinateur.Depuis la fleur absorbe les rayons nocifs pour le corps humain.
Nom scientifique
Clusia a obtenu son nom à cause de botaniste des Pays-Bas Clusius Carolus. Nom latin de la plante «Clusia rosea & raquo. Fait référence à la famille "Clusiaceae".
Un habitant de la pièce est souvent appelé une "plante avec des autographes". Sur les feuilles de la fleur, vous pouvez signer. La signature reste longtemps. L'arbre est un épiphyte. La patrie est considérée comme étant l'Amérique du Sud.
Photos
Clusia: une photo d'une plante, ses fruits et ses fleurs.
Maladies et ravageurs
Peut être exposé moissonneuse et petites lésions de la croûte. Ils peuvent être enlevés avec de la laine de coton imbibée d'eau de Cologne, de parfum ou d'alcool borique. En outre, au lieu de remèdes maison, il est recommandé d'utiliser des préparations avec une base huileuse. Les maladies ne surviennent que si les soins sont mauvais. Si les pousses commencent à pâlir et à s'étirer, la lumière du soleil est insuffisante.
La fleur est placée sur les appuis de fenêtre ou les loggias ensoleillées spacieuses. Lorsque la manifestation de la carie système racinaire et tige principale - une stagnation de l'humidité s'est produite. Il est nécessaire d'arrêter l'arrosage fréquent, et dans le réservoir pour faire le drainage. Lorsque la «calvitie» et le jaunissement des feuilles de l'habitant sont enlevés pour refroidir les chambres de hautes températures.
La cause des feuilles jaunes peut servir d'air sec, manque d'humidité dans le sol et l'excès de lumière du soleil.
Clusia Pink en hauteur atteint plus d'un mètre et demi. L'arbre est un épiphyte. La reproduction est réalisée en séparant les boutures des tiges supérieures et en utilisant des fuites d'air. La plantation et la transplantation des plantes devraient être effectuées au printemps.