Pommes pour le jardinage industriel - variété Imrus

Pin
Send
Share
Send

Les variétés de pommiers sont les plus résistantes aux maladies.

En développant une variété pour lui Le gène V6 a été ajouté, il a augmenté son immunité plusieurs fois.

Les jardiniers modernes le choisissent pour cela qualité

Mais ce ne sont pas tous les avantages de la variété. Description de la variété et des photos dans l'article.

À quel genre de référence?

Imrus - pommes d'automne. Le moment de sa maturité est pour septembre.

L'inconvénient principal des pommes - peau fine. Cette fonctionnalité rend le transport difficile pommes et leur stockage.

Les fruits déchirés durent assez longtemps.

Pour stocker des pommes, vous devez choisir un endroit sombre et froid.

Les pommes sont bien conservées dans une boîte en bois.

IMPORTANT: Vous ne pouvez pas stocker des pommes dans des sacs en plastique. En raison du manque d'accès à l'air, de l'humidité se forme dans les sacs, ce qui accélérera la pourriture.

Pollinisation

Les pommiers de cette variété sont pollinisés par les insectes. Merci à l'arôme sucré de la pomme Imrus attire un grand nombre d'insectes, il vous permet de passer par le processus de la qualité de la pollinisation. Les pommiers ne devraient pas être groupés avec d'autres arbres.

Description de la variété Imrus

Les pommiers sont très facilement confondus avec d'autres variétés. Il est nécessaire de comprendre en détail les caractéristiques de l'apparence.

Les arbres prédominent principalement de taille moyenne.

Couronne qu'ils ont densité moyenne, rond, assez large.

Les branches sont soulevées. Les pousses dans le type d'Imrus ne sont pas épaisses, pubescentes, de couleur brune.

Les branches principales sont déformées, assez disséminées le long du tronc.

Les fleurs sont petites, avec une teinte rosâtre.

Les feuilles sont ridées, de forme ovale. Plaque en feuille brillante, légèrement pubescente. Les extrémités des feuilles sont dirigées vers le bas.

Fruits pas trop grand. La forme de la pomme ressemble à cône. La couleur du fruit est verte, mais le côté rouge apparaît sur le côté ensoleillé. La croûte est très mince, lisse au toucher, légèrement grasse.

Le poids moyen d'une pomme mature est de 150 grammes. La soucoupe dans les pommes est de taille moyenne, le creux est rond. Les graines sont de petites chambres séminales de type fermé. Le goût d'Apple aigre-douce. Pâte de couleur crème, avec des imprégnations roses.

Photos







Histoire de l'élevage

Les pommes du cultivar Imus ont été élevées par la méthode d'hybridation. Cette variété a été développée Institut de recherche panrusse sur la sélection des plantes fruitières. En 1996, la variété a été autorisée à pousser.

Il a été développé par: E.N. Sedov, V.V. Zhdanov, Z.M. Serov. Pour obtenir cette variété, Antonovka et une forme hybride QR18T13. La variété mère a été faite par Antonovka.

La méthode d'hybridation implique la pollinisation des arbres maternels adultes avec la variété paternelle.

Pour le rôle de l'échantillon mère, des arbres soigneusement sélectionnés âgés de 10 ans.

Au cours de cette expérience, après pollinisation avec le grade QR18T13, le pollen a été prélevé sur 7 spécimens expérimentaux.

L'étape suivante a été la re-pollinisation, au cours de laquelle les éleveurs ont réussi à obtenir des graines de la variété hybride Irmus.

Avant d'atterrir dans le sol, les graines ont été stratifiées.

Avec leur culture ultérieure, la méthode du mentor a été utilisée pour l'éducation.

Pour rendre la variété bonne résistance au gel durcissement sous la forme de croissant dans un climat froid.

Région de croissance naturelle

Dans la nature, le cultivar Imrus pousse en Russie centrale. Optimum pour lui est climat tempéré. Mais en raison du durcissement, il suffit se sent bien dans des conditions plus froides.

Lors de la culture d'une variété dans des conditions de sécheresse et de forte chaleur, la principale une mesure de sa conservation sera un arrosage régulier et abondant.

Les pommiers appartiennent à ce type d'arbre, qui absorbe les substances nécessaires du sol sous forme liquide.

Lorsque le sol se dessèche et que l'irrigation est insuffisante, le pommier peut ressentir une pénurie aiguë de substances nécessaires, ce qui entraînera l'épuisement de l'arbre.

Si le pommier est planté dans des conditions extrêmement difficiles, des mesures spéciales pour faciliter l'adaptation ne devraient pas être utilisées.

Sort d'Imus est bon résistant au gel, et donc l'arbre ne gèle pratiquement pas.

La principale chose qui aidera le pommier est top dressing au printemps. C'est ainsi que les pommiers seront plus faciles à se remettre de l'hiver rigoureux.

En savoir plus sur les variétés résistantes au gel de la pomme: la neige Calvillo, Quintus, Korobovka, Lada, Granny Smith, Gornoaltaisk, Uralets, Lyubava, ambre, écran, merveilleux.

Productivité

Le rendement de la variété est bon. Avec une croissance dans de bonnes conditions, récolter d'un arbre environ 30 kilogrammes de pommes.

Apportez un arbre fruitier commence à partir de 3 ans après la plantation. En règle générale, les jeunes pommiers fruitiers 1 fois par année. La période de récolte tombe sur fin septembre.

Les fruits cassés dans des conditions favorables peuvent persister d'octobre à février.

Rendement élevé différentes variétés de pommes: Augusta, desserts Antonovka, Gala, rayé de cannelle, Papirovka, Stroevskoe, Sokolovski, Magnifique, Yandykovskoe, Lobo.

Plantation et soin

Seulement en observant toutes les règles de plantation et de départ, dans un court laps de temps, vous pouvez réaliser une bonne récolte.

Au départ, vous devez déterminer le lieu et l'heure du débarquement.

Pommiers du pommier Sont sans prétention à un lieu de croissance, et très bien s'adapter dans des conditions très différentes de l'indigène.

Pour les pommes de ce genre, la plantation en automne sera idéale (de la fin septembre à la mi-octobre).

Lors du choix d'un site d'atterrissage, vous devez faire attention à la présence des conditions suivantes:

  • Espace ouvert;
  • Bonne illumination
  • L'éloignement des autres arbres fruitiers.

Lorsque le lieu d'atterrissage dans le sol est déterminé, il est nécessaire de commencer le travail préparatoire.

Tout cela prendra environ une semaine. Nous devons préparer un trou pour le futur plant.

En profondeur, il devrait être pas plus de 85 centimètres. Le fond de la fosse doit être fertilisé, cela aidera l'arbre à prendre racine.

Tout d'abord, le soin du pommier devrait être porté intégré. Il est nécessaire de commencer à partir du début du printemps, et de terminer à la fin de l'automne.

Les principales mesures de soins comprennent:

  • Inspection de l'arbre;
  • Guérison des blessures
  • Nettoyage des branches anciennes et endommagées;
  • Desserrant le sol autour de l'arbre;
  • Arrosage
  • Traitement contre les parasites.

Adhérant à ces règles de soins simples, le pommier vous ravira régulièrement avec des fruits savoureux et juteux.

Ravageurs et maladies

Les variétés de pommiers sont très résistantes aux maladies.

L'indicateur de leur susceptibilité à la gale et à l'oïdium est très faible.

Cependant, il existe un certain nombre de maladies auxquelles ces pommiers n'ont pas une si bonne immunité.

Ces maladies sont causées par une personne.

Ceux-ci comprennent des maladies telles que:

Brûlure bactérienne. Le traitement de la brûlure bactérienne commence par l'élimination de l'écorce endommagée et le traitement de la concentration avec un désinfectant.

Cancer noir. Cela est dû à un mauvais entretien des plantules. La mesure principale de la lutte - l'élagage des branches endommagées, le traitement du bois avec la solution désinfectante et la cicatrisation des blessures.

L'apparition de ravageurs sur les pommiers dépend principalement de l'activité humaine. Avec des soins inadéquats, les pommiers peuvent devenir un objet de attaque de tels parasites:

Puceron vert. Dans la lutte contre les pucerons aidera l'infusion de tabac ou de racines de pissenlit. Le bois endommagé devrait être pulvérisé régulièrement.

Scierie de pommier. Ravageur très dangereux pour la récolte. Combattre avec elle aidera le creusage régulier du sol autour de l'arbre, et le traitement avec des médicaments appropriés.

Le pommier L'un des principaux médicaments est une solution de chaux. Un arbre qui a été attaqué par un oiseau-fleur doit être pulvérisé avec une fréquence d'une fois par semaine.

Les variétés de pommier se distinguent par leur grande résistance aux maladies et une assez bonne durée de conservation des fruits.

C'est pour ces qualités qu'ils ont acquis une grande popularité auprès des jardiniers industriels.

Les variétés de pommier d'Imrus ne vous apporteront pas beaucoup d'ennuis, mais ne feront que vous plaire avec de délicieux fruits.

Voir une vidéo sur la collecte et le stockage appropriés des pommes.

Pin
Send
Share
Send