Le besoin de viande de poulet de la population a toujours existé. Avec son faible contenu calorique, ce produit est une excellente source de protéines animales.
Pas étonnant que de nombreux athlètes, en évitant les substituts chimiques, consomment volontairement de la viande de poulet naturelle.
Le poulet Kuchinsky Jubilee peut être utilisé à la fois comme produit de viande et comme source d'œufs domestiques ayant des qualités gustatives remarquables.
La race de poulet Kubin Jubilé a été créée dans les années d'après-guerre du siècle dernier. Génération tribal a été créé en traversant le New Hampshire Australorp, Rhode Island Red, Plymouth - la race était déjà connu un succès mérité, mais les poulets ne Kuchinsky a dû conquérir l'immensité des marchés cibles.
Pour afficher la nouvelle population ont été amenés de la région roosters Orlovsky, qui a achevé le processus de l'accouplement.
L'intégration des caractéristiques positives de nombreuses races génétiques produit de viande Kuczynski Jubilee poulet sont magnifiques. Les oeufs que cette race porte sont également d'excellente qualité.
Description de la race Kubinsky Jubilee
Les poulets Kubinsky Jubilee mangent de la viande.Ils ont un tronc allongé et profond, le dos est placé horizontalement, la poitrine est convexe. Ces caractéristiques externes leur donnent la fierté et la fierté.
Ils sont parfaitement adaptés aux différentes conditions climatiques, y compris les hivers russes sévères. Il y a deux sortes de poules: brune et dorée.
Chez les coqs, le plumage dans la région du dos et du cou est coloré en rouge foncé. Dans les rayons du soleil, ils ont l'air très impressionnant. La queue et la poitrine sont noires.
Ces poulets ont une tête de taille moyenne, le peigne a des contours en forme de feuille. Yeux - grands, rouges - jaunes. Bec - allongé, jaune, jambes - fort, petit, avec une teinte jaunâtre. Le plumage est lâche.
Caractéristiques
Déjà à l'âge de trois mois, les poulets vont au visage. Leur masse en ce moment est d'environ un kilo et demi. La viande du Poulet Jubilé Kuchinsky est très tendre, juteuse et savoureuse.
La soupe, brassée, s'avère riche et parfumée. Ceci - une excellente option pour les ragoûts, mais la viande frite ne laissera indifférent aucun gourmet.
À partir du quatrième mois, le processus de croissance des poulets est suspendu, et la poursuite de la reproduction de la race devient inopportune.Les poules commencent à porter des œufs, et ce produit devient très populaire, car les œufs des poules Kuchin sont grandes et ont d'excellentes qualités gustatives.
Les races Kucinsky de la race Jubilee sont très calmes et pragmatiques. Avec de bons soins, ils deviennent paisibles et apprivoisés, mais défendent avec zèle leur territoire, en voyant à peine l'étranger.
Les coqs sont des propriétaires effrayants et prêts à se battre chaque fois que quelque chose menace leurs petites amies. Il y a eu des cas où les coqs se sont débrouillés même avec de gros rats, les picorant à mort.
Photos
Sur la première photo, vous voyez une photo d'une poule grise Kuchinskaya Jubilee, qui est si bien installée sur l'auge:
Et ici les poules sont dans leur environnement familier:
Sur cette photo les poulets du Jubilé de Kuchinskaya dans une pièce fermée d'un petit élevage de volailles:
Plusieurs personnes marchent dans la cour. Ils essaient toujours de trouver leur propre nourriture:
Et voici la ferme qui préfère élever des poulets dans la rue:
Contenu et croissance
Les poulets du Kubinskaya Jubilee se reproduisent comme la chaleur beaucoup, par conséquent, la pièce pour eux doit être sèche, légère et chaude.
Avant d'avoir un plumage juvénile, vous devez maintenir une température stable et élevée, qui est beaucoup plus élevée que dans les endroits où l'on cultive des races d'œufs simples.
Dans la première semaine de la performance, il est souhaitable de maintenir la température à environ - 30 ° C, dans les dix prochains jours, la température peut être réduite par 3-5 ans, puis un autre 5C et par le moment où les poulets célébreront le mois, il devrait se stabiliser au niveau de 20C.
Avec une bonne alimentation des poussins croître rapidement, à pas de géant. Une nourriture complète dans les premiers jours de la vie pour eux sont produits protéinés avec inclusion de suppléments de vitamines et de minéraux.
Bouillies, les œufs hachés finement, bouillie de mil, le millet, une semaine plus tard - le fromage, les carottes râpées et les verts, à la fin du mois - poisson bouilli, des pommes de terre et les miettes de pain - constituent l'alimentation principale des poussins de plus en plus. A partir du milieu du mois, diverses céréales peuvent être introduites dans la nourriture.
Lorsqu'il est ajouté à l'alimentation des nouveaux produits chez les poulets peut facilement être la diarrhée. Pour éviter cela, vous pouvez boire les petits poulets une solution très faible de permanganate de potassium.
poulets adultes peuvent avoir lieu dans une maison en bois, où le sol recouvert de paille souhaitable. Il est souhaitable que le bâtiment dispose d'une ventilation, ce qui assurera la circulation de l'air. Dans la pièce, vous pouvez mettre quelques boîtes, qui seront de la nourriture et du gravier.
Les poules sont très friands de l'herbe fraîche et verte et sont capables de trouver indépendamment la source de la nourriture, si elle ne se limite pas aux murs de la coopérative. Par conséquent, cette race est très bénéfique à maintenir sur les grandes terres agricoles, où il y a de la place pour la libre circulation.
Caractéristiques
Atteignant un âge d'un an, les coqs Kuchin Jubilee pèsent environ 4 kg, et les poules - 3 kg. Les poules commencent à porter les œufs en sept mois. Pendant un an, ils sont en mesure d'économiser jusqu'à 200 œufs, voire plus.
La coquille de l'œuf a une couleur brune et son poids varie entre 60 et 60. Les poules Kuchin peuvent pondre des oeufs d'autres poules, et elles ne trouveront pas de substitutions, en incubant en toute sécurité les œufs des autres.
Les qualités de viande des poules Kuchin s'améliorent constamment, la race est utilisée pour les poulets reproducteurs. Mais si vous développez des poulets dans un sens, un autre souffre.La poule, élevée pour la viande, ne peut plus être utilisée pour augmenter la ponte.
Où puis-je acheter en Russie?
Dans la région de Moscou dans la ville de Balashikha est situé Gospplepitsezavod "Kuchinsky", qui est engagé dans l'élevage des poulets Kubin Jubilee.
Numéros de téléphone: +7 (495) 521-68-18, +7 (495) 521-68-18. E-mail: [email protected]. Adresse: 143900, Région de Moscou, Balashikha, rue Novaya, Bâtiment 7.
Analogues
Avec les poulets Kuchinsky Jubilee sont similaires Poltava et Les salmonidés de Zagorsky poulet. Yaytsenoskost - similaire, la qualité de la viande - est également excellent. Le caractère sans prétention des soins rend ces races non moins populaires et en demande parmi la population.
Si vous n'êtes pas familier avec les variétés de pommiers colonnaires, alors vous avez beaucoup perdu. Ici est décrit en détail à leur sujet.
Pour essayer leur main à la gestion du ménage, il est préférable de commencer une entreprise utile avec l'élevage de poulet Kuchinsky Jubilee. Leurs principaux avantages: sans prétention, la fécondité, l'endurance - rendra ce processus facile et agréable.
Peut-être que ce sera le début des futures activités agricoles.Mais même si un excellent fermier ne sort pas du propriétaire, il y aura une expérience merveilleuse qui permettra à l'avenir de recommencer à zéro.