Tomates avec un beau nom «Le bonheur de la F1 russe» comme les jardiniers pour les grands fruits délicieux et la résistance à la plupart des maladies.
Tomate "Bonheur Russe F1": description de la variété
Est hybridome première génération F1.
L'usine indéterminé, vous devez supprimer les points de croissance pour un bon développement du fruit, laissez généralement 6-8 pinceaux avec des fruits. Selon le type de buisson - ne pas estampiller.
Son rhizome est puissant, développé, plus de 50 cm.
Les feuilles sont grandes, vert foncé, "Tomate" type, structure ridée, sans pubescence.
L'inflorescence est de type simple et intermédiaire. La première inflorescence est posée plus de 7-8 feuilles, vient ensuite avec un intervalle de 1-2 feuilles. Fleurs dans l'inflorescence beaucoup, il est possible d'en enlever plusieurs pour améliorer et augmenter le fruit.
Pédoncule avec articulation. Par le degré de maturation - tôt, le fruit mûr est déjà le 115ème jour après la germination.
A un pourcentage élevé résistance à la maladie (fusariose, mosaïque du tabac, verticillose, alternaria).
Description du fœtus
Formulaire - Arrondis, aplatis d'en haut et en bas, de nervures moyennes. Les tailles sont grandes, poids environ 300 g, ça arrive plus. La peau est dense, lisse. Couleur des fruits mûrs - rose, pas mûr - vert clair.
La chair est tendre, juteuse. Les graines sont nombreuses, réparties uniformément sur 4-6 chambres.
Ils sont stockés fruits recueillis pendant une longue période, ont une bonne apparence, le transport supporter bien.
Pays de destination, année d'enregistrement
Il est déduit par les scientifiques - les éleveurs de la Fédération de Russie. Enregistré dans le registre national de la Fédération de Russie pour grandir en terrain clos en 2010.
Régions de culture
Acceptable culture sur tout le territoire de la Fédération de Russie, l'Ukraine.
Méthode de consommation
Universel A goût sucré. Convient pour un usage frais, en tant que produit séparé, en salade, sandwiches. Ne perd pas de saveur quand chaud travaillé. Excellent pour le traitement de la pâte de tomate, des sauces et du jus.
Certains producteurs de camions cultivent des tomates «Le bonheur russe F1» à vendre
Productivité
A rendement plus de 9 kg à partir de 1 m² Avec de bons soins d'une usine, vous pouvez obtenir environ 6 kg.
Avantages et inconvénients
dignité sont marqués avec:
- gros fruits;
- récolte abondante;
- résistance aux maladies;
- stockage long;
- formulaire de présentation.
Caractéristiques
Il aime bien arroser et se nourrir.
cultivation
La plantation de graines pour les semis est effectuée en mars dans une capacité totale de désinfecté, chauffée sol.
Les graines sont généralement désinfectées une solution faible de permanganate de potassium ou autre substance, puis lavé et planté à une profondeur d'environ 2 centimètres, avec la distance entre les plantes 2-3 cm.
Pour les semis rapides, certains agriculteurs cultivent des semences dans un matériau humide ou un récipient avec des graines déjà plantées est recouvert d'un film pour une certaine humidité.
Choix se produit lorsque 2 feuilles bien formées sont formées.
Garnir au moins 2 fois. 2 semaines avant la transplantation dans les semis sous serre durci, cela permettra un meilleur transfert des chutes de température. Le sol de la serre doit être décontaminé et chauffé à 25 degrés au moment de la plantation.
À l'âge d'environ 50 jours, les greffes peuvent être transplantées dans les puits avec de l'engrais, la distance entre eux est d'environ 50 cm. sous la racine, abondamment.
Le paillage est le bienvenu. Garnir et desserrer tous les 10 jours. Pasynkovanie c'est nécessaire. Attachant sur des supports séparés.
Maladies et ravageurs
Prophylactique pulvérisation médicaments d'action générale contre les ravageurs et les maladies bien connues.
Conclusion
«Le bonheur est la F1 russe» - vraiment le bonheur pour les producteurs de camions, ne nécessite aucun effort pour grandir, le résultat est excellent.