Juteux, parfumé, avec un goût délicat - ces qualités font des variétés de poivrons doux "Anastasia" l'une des meilleures variétés de salade, qui comprend toutes leurs variétés à parois épaisses.
- Description et photo
- Des buissons
- Fruits
- Caractéristique de la variété
- Avantages et inconvénients
- Les particularités de la culture
Description et photo
Poivre "Anastasia", selon la description de la variété, a de bons rendements - d'un buisson dans la saison il est possible de recueillir jusqu'à deux dizaines de fruits, et de 1 mètre carré. m lits peuvent être retirés plus de 6 kg.
Des buissons
Arbustes de taille moyenne - 60-80 cm, avec un feuillage dense, puissant et tentaculaire, Stam, compact - adapté à la culture en plein champ et en serre.
Sur un buisson mûrit 12-18 fruits.
Fruits
Fruits "Anastasia « de couleur cerise avec une chair épaisse, juteuse, tendre avec un goût fruité unique plus savoureux que tout autre poivre. Ils sont bons pour la conservation, et pour le rembourrage, mais sont particulièrement adaptés pour les salades et la cuisson sur le gril avec d'autres légumes.
Le fruit de cette variété est conique ou proche de la forme cubique avec des facettes légèrement prononcées, atteignant une masse de 200-250 g et jusqu'à 15 cm de longueur.
Caractéristique de la variété
La variété "Anastasia" est régionalisée pour l'Ukraine et la Moldavie, à moyen terme, résistante aux maladies et résistante à la sécheresse. Diffère une longue période de fructification et la capacité de former des ovaires à basse température et faible illumination.
La période de maturité (de l'apparition des premières pousses à la maturité commerciale) est de 120-130 jours. La germination des graines dure jusqu'à 2 ans.
Avantages et inconvénients
Les mérites de "Anastasia" comprennent:
- haute productivité;
- goût tendre;
- la résistance aux maladies;
- capacité à former des ovaires dans des conditions météorologiques défavorables;
- universalité - "Anastasia" est également bon pour les billettes, ainsi que pour manger frais.
- la nécessité de fournir un haut niveau de technologie agricole, si vous voulez profiter pleinement de la variété;
- la nécessité de traitements réguliers des plantes avec diverses préparations - engrais, fertilisation, stimulants et régulateurs de croissance;
- l'exactitude du légume à l'humidité du sol - ceci détermine le lien et la maturation du fruit.
Les particularités de la culture
Pour obtenir le rendement maximum, vous devez faire attention à ce qui suit particularités de la culture de ce genre de poivre bulgare:
- Les graines de truie ont besoin tôt, en février ou en mars, dans des boîtes ou des coupes individuelles.
- Le poivre obligatoire nourrit les racines et les fertilisants complexes tels que "Kemira" ou "Kristallin", ainsi que les déchets organiques de poulet.
- Pour accélérer la croissance et la maturation, plusieurs traitements sont soumis à des biostimulants naturels et à des biorégulateurs tels que "Epin" ou "Immunocytophyte".
- Pour la fertilisation et la lutte antiparasitaire, les buissons sont pollinisés avec de la cendre de bois deux ou trois fois par saison.
- Les jeunes plantes sont de préférence plantées dans des tunnels de film selon le schéma de 60 x 40 cm.
- Le film est retiré lorsque la menace de gel de printemps disparaît.
- lits Mulch -, paille pourrie paille, aiguilles de pin, etc., à une épaisseur de 7 à 10 cm ...
Si vous aimez manger délicieux, croquant, piment doux, sélectionnez sur votre jardin lit de fleurs sous la « Anastasia ». En accordant l'attention nécessaire, vous devez obtenir une récolte décente.