Récolte et goût: "Korneevsky"

Pin
Send
Share
Send

Chaque jardinier essaie de cultiver des légumes qui différeront par leur belle apparence et leur goût agréable. Dans cet article, nous allons vous dire ce qu'est la tomate Korneevsky, donnez une description et une description de la variété.

  • Description
    • Des buissons
    • Fruits
  • Caractéristique de la variété
  • Avantages et inconvénients
  • Comment planter et soigner
  • Maladies et ravageurs

Description

Nous vous suggérons de lire la description de la variété.

Des buissons

Les arbustes adultes atteignent une hauteur de 1,5 mètre.

Important! La récolte des tomates peut commencer au stade de la maturité technique - elles mûriront d'elles-mêmes. Cela aidera à augmenter le temps de transport.

Ils ont des feuilles simples vert foncé de taille moyenne. Les buissons sont assez puissants et forts, ils ont une masse verte.

Fruits

Les fruits sont de grande taille, le poids d'une tomate est de 500 à 800 G. Si les tomates sont situées en dessous, leur poids peut atteindre 1 kg. Les tomates ont une forme ronde avec une petite nervure. Les fruits sont rouges riches avec une peau fine, qui a un reflet brillant. Ils ont une chair multichambre, plutôt juteuse et charnue, dense. Le goût de Korneevsky est légèrement sucré, pas aqueux.

Caractéristique de la variété

La race a été mise en évidence par des éleveurs russes en 1980. Fait référence au rendement élevé.

La maturation se produit sur de petites brosses - 3-4 fruits chacun. La variété a un bon rendement - une brousse donne 5-6 kg. Les tomates de cette classe sont souvent des collations préparés, des salades, des soupes, purées, sauces. Après le traitement, les tomates mûres peuvent être obtenus jus épais avec un goût sucré.

Le savez-vous? Les variétés de tomates rouges contiennent plus de substances utiles que les variétés jaunes.

Avantages et inconvénients

Parmi les avantages sont les suivants:

  • goût agréable et composition utile;
  • les tomates sont propres, grandes;
  • peut être stocké pendant une longue période, avoir une bonne capacité de transport;
  • résistant aux maladies.

Les inconvénients de la classe comprennent:

  • a besoin de la formation d'un buisson;
  • Il doit être fixé au support, comme les branches sont assez lourdes en raison des gros fruits.

En général, les notes plus d'avantages que d'inconvénients, il est donc idéal pour la culture à leur chalet d'été.

Apprenez tous les détails de la culture d'autres variétés de tomates: « Pink Honey », « Le petit chaperon rouge », « Persimmon », « Ours Bruin », « Yamal », « bison sucre », « gardes rouges », « rouge rouge », « Cardinal » "Golden Heart", "Aelita Sanka" et "White Filling".

Comment planter et soigner

Pour la plantation, différentes régions conviennent, mais il est préférable de choisir les zones où le climat tempéré et chaud prévaut. Si vous vivez dans la région du nord, vous pouvez faire pousser des tomates dans une serre.

Pour la culture, utilisez une méthode de semis. Tout d'abord, il est nécessaire d'effectuer un traitement de semences avec une solution stimulant la croissance. Ensuite, il est nécessaire de préparer le sol: pour cela, le terrain de jardin est mélangé avec de l'humus. L'étape suivante consiste à semer des graines dans des réservoirs de tourbe dont le diamètre ne dépasse pas 10 cm, ce qui permet de ne pas procéder à d'autres prélèvements. Sans aucun doute, le matériel de graine est irrigué avec de l'eau chaude et couvert de polyéthylène.

Important! Au stade de la germination des graines, il est nécessaire de s'assurer que la température de l'air est correcte - elle doit être de + 25 ° C.

Dès que les premières pousses apparaissent, il est nécessaire d'abaisser la température de l'air et de déplacer les récipients vers une lumière plus claire. Avec l'avènement des premières feuilles, la première fertilisation est effectuée, dans quelle qualité il est recommandé d'utiliser des engrais complexes. Pour les 7-10 jours avant de planter en pleine terre, les tomates doivent être trempées - mises dans la rue.Laissez-les à l'air frais pendant quelques heures et augmentez graduellement le temps jusqu'à la journée entière.

Dans la troisième décade de mai, les semis sont plantés en pleine terre. Il est très important de préparer un endroit - il est nécessaire de mélanger le sol avec de l'humus. La distance entre les semis doit être de 50 cm Les semis préparés sont immergés dans des pots de tourbe.

Pour les premiers jours, il est nécessaire de recouvrir les plantules de polyéthylène. L'irrigation est faite par cette eau chaude. La fréquence doit être ajustée en fonction du degré de coulée de la terre végétale. Tous les 10-14 jours, vous devez nourrir les tomates. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des engrais minéraux complexes ou de la molène diluée.

Le savez-vous? La tomate est l'un des leaders des légumes: chaque année, environ 60 millions de tonnes de tomates sont cultivées.

Maladies et ravageurs

Malgré le fait que la variété résiste à la plupart des maladies, il est recommandé de prendre des mesures préventives. Avant de planter des semis, il vaut la peine de verser de la terre avec du permanganate de potassium chaud. Il est recommandé d'effectuer périodiquement le relâchement du sol - cela aidera à prévenir le développement de la pourriture radicale.Le paillage avec de la tourbe ou de l'humus est également effectué. Protéger la plante contre le mildiou, en pulvérisant des médicaments à haute teneur en cuivre.

Pour lutter contre les ravageurs, les insecticides industriels sont généralement utilisés. Vous pouvez également utiliser des infusions de chélidoine, de camomille ou de millefeuille. Ils vont parfaitement faire face à un acarien, thrips, nématode et aleurode.

Tomate Korneevsky - un excellent choix pour la culture de tomates sur votre site. En raison de sa simplicité, le départ ne vous prendra pas beaucoup de temps, mais en même temps, vous obtiendrez une récolte riche et délicieuse.

Pin
Send
Share
Send