Mauve à long terme - reine des parcelles domestiques

Pin
Send
Share
Send

Vous voulez faire de votre homestead original - plante mauve. Quand il fleurit, il semble que la maison est enterrée dans les fleurs. Ce sera surtout original, s'il y a une riche palette de nuances et de couleurs.

Une variété de couleurs satisfait le goût le plus raffiné, et les compositions en combinaison avec cette plante ne laisseront personne indifférent.

Malva vivace

La fleur vivace vient d'Asie, est largement utilisée par les jardiniers. Atteint une hauteur d'environ deux mètres, donc idéal pour créer un accent sur les lits, ressemble beaucoup à la clôture et la façon dont l'arrière-plan des pistes multi-niveaux. Affiche un grand nombre de variétés de différentes colonne montante, avec double, et une grande variété de fleurs.

Mallow résistant à la sécheresse, peu exigeante et résistant au froid. Il pousse dans un sol, mais est inhibée sur le lourd humide ou très pauvre, un sol sec. L'endroit s'adapte à tout, sauf complètement ombragé ou très soufflé.

Dans l'ombre de Mallow sera la floraison prolongée et pas si abondante, mais un vent fort peut briser la tige fragile.

Plantation de mauve

Assurez-vous de prendre en compte le fait que la plante n'aime pas directement, car il a des racines longues qui sont facilement endommagés.En raison de la forte teneur en sucres et la racine de mucus rapidement moisis et la pourriture, ce qui conduira inévitablement à la ruine.

Par conséquent, lors de la décoration d'un site, choisissez un lieu permanent, à l'abri des fortes rafales de vent.

Malva aime l'été aride et le soleil brûlant. Les racines sont capables de tirer l'humidité des couches plus profondes du sol, de sorte qu'il n'a pas peur de l'été de l'adversité, mais les pluies prolongées.

Ensemencement est mieux fait à la fin Avril ou début mai, à une profondeur de 2-3 cm, le circuit 25 * 25 cm. Lorsque le temps est bon que les graines germent dans les deux semaines. Bien que les plantules ne soient pas robustes, il faudra relâcher régulièrement et enlever les mauvaises herbes. Jusqu'à la fin de la saison l'usine aura le temps de se développer, se renforcer et créer une bonne sortie. Dans la première année de fleurs, vous ne pouvez pas attendre, mais les feuilles seront grandes et belles.

Aide plante sans perte d'hiver: faire une couverture des feuilles mortes, et il récompensera sa floraison. De plus, pour un hivernage réussi, ne pas couper la tige sur toute la longueur de la fleur adulte. Ainsi, il retiendra plus de neige et se protégera du gel.

Cultiver la mauve dans votre jardin

Il y a annuelles, bisannuelles et vivaces de la variété des espèces et des variétés de roses trémières. Les plus répandues étaient des fleurs vivaces pour l'endurance et la simplicité.

De telles plantes ne fleurissent que l'année suivante après avoir semé les graines.

Dans la deuxième année, il développera le système racinaire et à long jeter mallow hautes tiges avec une fleur nouée, qui occupent une grande partie de la tige et la floraison de bas en haut. Les fleurs commencent en juin et juillet et jusqu'en septembre.

Décoloration, boîtes formées, composées de graines de petits fruits autour du pédicelle. Les graines mûrissent dans les 3-4 semaines.

Rassemblez-les lorsque les boîtes deviennent jaunes, puis séchez-les dans la pièce. Si vous récoltez des graines de différentes couleurs et semez dans le sol, vous pouvez obtenir des hybrides inattendus et des débordements de couleurs.

Maladies et contrôle de Malva

Toutes les maladies malva ne sont associées qu'à un excès d'eau - un sol trop humide ou des pluies fréquentes. Maladies communes des fleurs: oïdium, taches, rouille des feuilles, virus de la mosaïque, etc.

Si une maladie est décelée, enlevez complètement les feuilles affectées et traitez avec des agents antifongiques.

La croissance de la mauve ne nécessite pas de soins particuliers, elle est facile à reproduire et prend racine partout. En plantant cette plante, vous verrez que la beauté ne nécessite pas toujours de sacrifice. Malva - une beauté sans caprice!

Regarder la vidéo: Chapter 17 - Jane Eyre by Charlotte Bronte

Pin
Send
Share
Send