Tout le monde connaît l'herbe de la Leuze dans le sud de la Sibérie et dans le Sayans, où pousse cette plante vivace montagneuse. Les résidents locaux appellent la plante stemakantoy, rapontikumom, racine de maralim. Pour l'obtenir, ils escaladent un mille et demi à deux mille mètres d'altitude. Renouvellement des propriétés de la teinture préparée à partir de lui sont évalués. Vous pouvez l'acheter à la pharmacie ou le fabriquer vous-même. Nous allons vous dire ce que la racine Maral, qu'il est utile, ce qui est écrit dans le mode d'emploi et quelles sont les contre-indications.
- Teinture de Leuzea: informations générales
- Formes de libération d'un recours
- Action pharmacologique de l'extrait de leuzea
- Racine de Maral: indications d'utilisation
- Comment prendre teinture Leuzea: mode d'emploi
- Contre-indications à l'utilisation de préparations à base de Leuzea (racine Maral)
Teinture de Leuzea: informations générales
Les expériences des guérisseurs de l'Altaï ont trouvé leur confirmation en médecine officielle et en pharmacologie. Scientifiquement prouvéQue les composants de l'extrait carthamoides Leuzea substances biologiquement actives ont tonique, tonique, effet adaptogène et stimulant sur les organismes vivants.
Et des alcaloïdes utiles, des acides, des huiles essentielles, des substances résineuses et autres sont accumulés dans les feuilles, les tiges, les fleurs et surtout dans les radicelles de la plante. Les matières premières sont récoltées à la fin de la saison de croissance. Il est utilisé à des fins médicales, cosmétiques, ainsi que dans le sport. À la maison, pour la teinture de carthame de leuzea, 100 g de racines écrasées et un demi-litre de vodka seront nécessaires.
Après deux semaines, le produit doit être passé à travers l'étamine, nettoyant ainsi des petites particules. Aesculapius croit que la racine de la maral est capable de guérir de 14 plaies. Mais ne conseille pas d'abuser du médicament. Il faut se rappeler que dans toute situation, l'avis du médecin sur l'ingestion et le dosage du médicament est important.
Formes de libération d'un recours
En vente dans la plupart des cas, il est possible de trouver des médicaments approuvés leuzei sous la forme d'un extrait, des comprimés ou de la teinture.Le médicament est délivré dans des flacons de 50 ml ou dans des blisters. La version en comprimés est 70 mg de l'ingrédient actif. En général, ce sont des additifs biologiquement actifs. Pratiquement toutes les préparations à partir de la racine de la racine sont basées sur un extrait d'herbe.
Ils se distinguent par leur naturalité et leur riche composition en nutriments. En particulier, quelle que soit la forme de libération des moyens thérapeutiques sont constitués de plus ou moins carotène, l'acide phosphorique, de potassium, de la vitamine C, l'oxalate de calcium, l'inuline, le lactose, le glucose, les éléments tanniques, les résines, les sucres et les sels.
Moins communs sont les élixirs, qui sont basés sur des extraits liquides de leuzea. Ils viennent en vente dans des bouteilles en verre d'une capacité de 100 ou 250 ml. En outre, les pharmacies offrent des racines séchées écrasées de plantes médicinales, emballées dans des sacs en papier. Sur l'emballage des médicaments peut être indiqué comme « Leuzea » et « racine Maral », le nombre de substances constitutives, reportez-vous aux instructions.
Action pharmacologique de l'extrait de leuzea
Préparations orales à base d'extraits de leuzea, selon les instructions d'utilisation ci-jointes, ont un effet bénéfique sur le système cardiovasculaire, le foie, améliorer la mémoire et l'endurance aux stress, facteurs environnementaux défavorables, augmenter la capacité intellectuelle, l'attention. Et les médecins affirment également que les médicaments provenant de la racine de la racine réduisent les réactions allergiques, la dermatite et ont des propriétés immunostimulantes.
Les composés actifs de cette herbe sont largement utilisés pour restaurer la force et renforcer les muscles. Par exemple, l'astéroïde de levzeya carthame est recommandé pour les bodybuilders, car il améliore le métabolisme, affecte la consommation d'énergie et la synthèse des protéines. Un tel outil aura l'effet désiré pour les personnes qui veulent se débarrasser de l'excès de poids.
Les athlètes prennent des compléments alimentaires avant la compétition pour soulager la fatigue et stimuler l'endurance, lorsqu'il devient nécessaire de se remettre de blessures ou d'un entraînement prolongé. L'astéroïde de racine de maral améliore la capacité de travail, ainsi le médicament peut être employé par des personnes avec l'effort physique constant. Avec l'utilisation prolongée de tels médicaments, il y a une augmentation de l'appétit et de l'humeur. Les médecins dans certains cas sont invités à boire un cours de teinture de leuzea avec dépression ou dépression nerveuse, ainsi que les migraines et l'irritabilité.
L'extrait de Leuzea est indiqué pour une utilisation par les diabétiques et l'hypotension, les hommes pour la puissance croissante et les femmes pour le traitement des maladies gynécologiques. Et souhaitant également être guéri de la dépendance à l'alcool. En cosmétologie - c'est le meilleur remède revigorant et rajeunissant. Basé sur l'extrait de la racine de la maral, de nombreuses crèmes, sérums et gels sont fabriqués.
Racine de Maral: indications d'utilisation
Ne prenez pas le remède comme une panacée.Peu importe la forme de libération, il est recommandé de prendre un traitement complexe. Pour prendre des teintures, des comprimés ou des extraits de leuzea, les principales indications d'utilisation sont:
- épuisement physique et émotionnel;
- stress mental prolongé;
- dystonie vasculaire végétative, thrombophlébite, varices;
- anémie, perte de force;
- vitalité diminuée;
- maladies gynécologiques;
- glycémie élevée;
- surmenage;
- dysfonctionnements dans le fonctionnement du système endocrinien;
- immunité affaiblie, fréquentes maladies infectieuses et virales;
- diminution de la puissance et du désir sexuel.
Comment prendre teinture Leuzea: mode d'emploi
La teinture Leuzea est absorbée dans le corps plus rapidement que les pilules, elle doit être prise selon les instructions ci-jointes. Lisez attentivement les recommandations des fabricants et consultez votre médecin.
Selon l'état de votre corps, un spécialiste peut prescrire une dose de 1 cuillère à soupe trois fois ou deux fois par jour 30 minutes avant les repas. Le cours du traitement ne dure pas plus de 40 jours, après quoi les médecins recommandent fortement de faire une pause pendant un mois, de sorte que le corps ne développe pas l'habitude de la stimulation constante de ses fonctions vitales.Leuzeum sous la forme d'un extrait liquide alcoolique, tel que spécifié dans les instructions, prendre 20 gouttes selon le même schéma que la teinture.
Ne négligez pas les conseils des médecins, car l'abus et la consommation inadéquate de médicaments ont l'effet inverse. En outre, les effets secondaires sont possibles. Ils se manifestent par une augmentation de la pression artérielle, des maux de tête, de la dyspepsie et de l'insomnie. Il est également possible d'être allergique à la substance active, il est donc important de prendre en compte les caractéristiques de votre corps.
Contre-indications à l'utilisation de préparations à base de Leuzea (racine Maral)
Comme tous les médicaments, le leuzea a un certain nombre de contre-indications. De la thérapie avec la racine maral Le les personnes souffrant de maladies hépatiques et rénales chroniques et pathologiques, les personnes hypertendues et les personnes souffrant d'arythmie grave, les femmes enceintes, allaitantes et les enfants de moins de 12 ans. Les médecins ne conseillent pas l'utilisation de tels médicaments dans l'épilepsie, les maladies infectieuses aiguës.Les médicaments à base d'éthanol sont contre-indiqués aux alcooliques chroniques.