Serre "Signor tomato": auto-assemblage

Pin
Send
Share
Send

Tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre associée à la production de légumes, sait que toute plante commence à se développer mieux et plus vite dans les serres, où il sera protégé contre les vents, la grêle, les basses températures.

Ensuite, nous allons considérer la serre "Signor tomato" du fabricant LLC "Bloodstroy" à Dedovsk.

  • Caractéristiques techniques et équipement de la serre
  • Les principaux avantages de la serre "Signor tomato"
  • Instructions pour assembler une serre
  • Règles de fonctionnement
    • Prendre soin de la serre en été
    • Entretien de la serre en hiver

Caractéristiques techniques et équipement de la serre

Serre de PVC "Signor tomato" est utilisé pour créer les conditions les plus favorables pour les plantes, ce qui permettra d'obtenir une grande récolte précoce de légumes et de plants. Avec une installation et un fonctionnement appropriés, la serre peut servir plusieurs décennies.

Découvrez toutes les subtilités de la culture des concombres, des tomates, des aubergines et du poivron dans une serre.
La serre comprend:

  • Les dimensions de la serre "Signor tomato" sont de 2x3 mètres.
  • PVC (vinyle) - un cadre qui n'est pas exposé à de fortes influences environnementales et ne nécessite pas de soins particuliers.
  • Compte tenu du fait que la masse de la structure entière n'est pas grande, et le squelette est enterré directement dans le sol.
  • "Signor tomato" a 2 portes et fenêtres, situées l'une en face de l'autre.
  • Trois feuilles de polycarbonate cellulaire (cellulaire) 2.1x6 mètres.
  • Raccords nécessaires
  • Instruction et DVD pour l'assemblage.
  • La longueur peut être augmentée de deux mètres ou plus, avec l'achat de sections supplémentaires.

Les principaux avantages de la serre "Signor tomato"

Le principal avantage de Signor Tomato est son cadre en polychlorure de vinyle (PVC), grâce auquel la construction peut supporter une grande masse de neige et des sauts de température sévères. Il n'a pas besoin d'être peint, car il n'est pas exposé à la pourriture ou à la corrosion contrairement au bois et au métal.Le polycarbonate avec protection UV n'est installé qu'une seule fois, il n'est pas nécessaire de l'enlever pour l'hiver. Et deux portes et fenêtres permettent une bonne aération de la serre.

Important! Lors de l'achat de polycarbonate cellulaire, faites attention à la présence d'une protection contre les rayons ultraviolets, s'il n'y en a pas, puis dans un an, le revêtement va commencer à se décomposer.

Instructions pour assembler une serre

Cette serre en forme démontée peut tenir dans une voiture, et l'assemblage de la serre "Signor tomato", basé sur les retours des acheteurs et du fabricant, n'est pas plus difficile que l'assemblage du concepteur. Aucune compétence particulière n'est requise et tout le monde sera capable de le faire. Les outils dont vous aurez besoin sont un tournevis, un ruban à mesurer, un crayon ou un marqueur, un couteau de construction. Accomplissez avec la serre tous les éléments nécessaires pour l'assemblage complet, ainsi qu'une instruction compréhensible et détaillée. Adhérant au schéma d'assemblage, il est nécessaire de connecter les pièces les unes aux autres et les fixer avec des vis. Le polycarbonate cellulaire peut être facilement vissé à la construction en PVC en utilisant des vis autotaraudeuses avec un joint en caoutchouc. En suivant les instructions, vous pouvez collecter "Signor tomato" en quelques heures.

Le savez-vous? La structure assemblée est capable de supporter environ 80 kg de neige par 1 m².

Règles de fonctionnement

Les serres avec un profil en PVC et un revêtement en polycarbonate sont plus modernes et fiables que d'autres constructions avec un revêtement en verre ou en polyéthylène. En été et en hiver, il ne diffère pas de prendre soin d'autres serres similaires, mais l'exige encore pour prolonger la durée de fonctionnement. En règle générale, l'entretien de la serre à tout moment de l'année consiste à prendre soin du revêtement en polycarbonate.

Prendre soin de la serre en été

Si la structure a été correctement assemblée et préparée pour l'opération, alors le soin ne sera pas difficile.De temps en temps, vous devrez essuyer les points de fixation, corriger les changements dans la structure. Si la température intérieure augmente, et que la ventilation n'aide pas, il est nécessaire d'obscurcir le revêtement transparent. Pour assombrir, il est nécessaire de pulvériser avec une solution de craie, qui peut facilement être lavée avec de l'eau.

Important! Les autres substances ne peuvent pas être pulvérisées, elles peuvent endommager le polycarbonate.

Entretien de la serre en hiver

En hiver, la structure peut être sous haute pression de neige. Par conséquent, il est recommandé de le nettoyer régulièrement. Si cela est difficile, vous pouvez installer des renforts supplémentaires du cadre à l'intérieur de la serre, vous pouvez les commander auprès du fournisseur. Vous pouvez également installer du polycarbonate épaissi, d'une épaisseur de plus de 8 mm. À condition que le conservatoire ne soit pas utilisé en hiver, le meilleur moyen est d'enlever le revêtement. Au printemps, avant l'installation, il est nécessaire de désinfecter le cadre pour éviter l'apparition de maladies et de parasites.

Basé sur une construction solide et un revêtement qui n'a pas besoin de soins spéciaux, ainsi qu'une forme ergonomique, la serre "Signor Tomato" est une excellente option qui vous aidera à cultiver de bons semis et à obtenir une merveilleuse récolte précoce.

Pin
Send
Share
Send